NB : Faire une sauvegarde de votre thème, de votre fichier et/ou votre base de données avant d’ajouter ces fonctions tutoriels.

Facile

---- Cet article a été modifié : 3 janvier 2021

Il y a des moments, quand on n’est un webmaster, un développeur ou un gestionnaire de WordPress, un travailleur autonome, une entreprise avec peu ou beaucoup d’employés et que l’on gère des magnifiques projets clients, on recherche toujours l’organisation la plus parfaite pour être fier de soi et de ce que l’on accomplit.

Un excellent gestionnaire de projets

Nous travaillons depuis des mois dans une application puissante de gestion de production du nom de TeamWork. Cet outil puissant propose plusieurs applications telles qu’un chat, support technique, gestionnaire de production de projets.

Les trois en un comme on dit.

Nous gérons nos projets avec TeamWork, et honnêtement c’est le meilleur gestionnaire de projets que nous avons utilisé. Accélérer la performance de votre équipe en assignant des tâches, en communiquant et en suivant les progrès en un seul endroit. Utilisez la minuterie de travail d’équipe pour rester au top de votre travail.

Vous discutez en ligne entre vous pour le suivi des projets. Vous répondez au support technique ou les clients envoient un courriel tel comme exemple support@mondomaine.com et qui devient un billet de support.

Il est assez facile d’utilisation. Il est configuré en plusieurs langues dont en Français.

Un succès retentissant

TeamWork est né en 2007 et est victime de son beau suççès ….
WordPress + TeamWork = Production parfaite !

En vidéo

Essayer TeamWork

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>